Problème de réseau

LaurahB
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis 2 semaines j’ai des problèmes de réseau avec mon iPhone 7 Plus, je ne capte pas en France mais je capte très bien en Belgique. Ce problème m’est arriver du jour au lendemain.
Merci pour vos réponses
6 réponses6

JustineT
Webconseiller

Bonjour @LaurahB 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_K
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LaurahB



Merci pour les informations transmises en message privé.


Je vous informe que votre mobile est blacklisté.

Vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de récupérer l'usage de votre téléphone.


Merci de votre compréhension.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

LaurahB
Apprenti sosheur
c’est à dire blacklisté?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @LaurahB


Blacklisté veut dire que le mobile a été déclaré volé par l'opérateur ou le mobile a été acquis.


C'est au propriétaire du mobile de voir avec celui-ci


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurahB
Apprenti sosheur
cela fait un an que j’ai le téléphone... pour se déclaré maintenant?

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @LaurahB

 

Quelques infos qui peuvent peut-être vous aiguiller : un événement récent lié à Free a eu pour conséquence de blacklister des mobiles anciennement loués / non restitués / revendus. D'autres clients Sosh en font les frais (voir notamment ici). Je ne sais pas si vous êtes concernée. Reste que comme indiqué par les conseillers, il faut vous retourner contre le vendeur. Il existe par ailleurs une procédure pour "déblacklister" mais je crains qu'elle ne marche que si vous êtes à l'origine de la plainte. Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh