le 10-11-2018 11:12
le 10-11-2018 16:23
Bonjour @LaurahB
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 16:06
Bonjour @LaurahB
Merci pour les informations transmises en message privé.
Je vous informe que votre mobile est blacklisté.
Vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de récupérer l'usage de votre téléphone.
Merci de votre compréhension.
Magali
le 13-11-2018 21:53
le 14-11-2018 10:22
Bonjour @LaurahB
Blacklisté veut dire que le mobile a été déclaré volé par l'opérateur ou le mobile a été acquis.
C'est au propriétaire du mobile de voir avec celui-ci
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 12:12
le 14-11-2018 12:36
Bonjour @LaurahB
Quelques infos qui peuvent peut-être vous aiguiller : un événement récent lié à Free a eu pour conséquence de blacklister des mobiles anciennement loués / non restitués / revendus. D'autres clients Sosh en font les frais (voir notamment ici). Je ne sais pas si vous êtes concernée. Reste que comme indiqué par les conseillers, il faut vous retourner contre le vendeur. Il existe par ailleurs une procédure pour "déblacklister" mais je crains qu'elle ne marche que si vous êtes à l'origine de la plainte. Cdt