le 20-09-2023 12:01
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un souci avec la redirection de mes appels.
Lorsque je suis en ligne ou injoignable, mes correspondants ne sont pas redirigés vers mon répondeur. L'appel se termine simplement.
En utilisant le code "*#21#", il m'est indiqué que la redirection des appels vocaux n'est pas activée.
Cependant, lorsque j'essaye de réactiver cette fonction, que ce soit vers le dernier numéro enregistré ou un autre, avec les codes "21#" ou "**21numéro#", j'obtiens un message d'erreur.
Auriez-vous une solution à ce problème ou des recommandations à me fournir ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
le 23-09-2023 11:05
Bonjour @matthieu_
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).
Dans l'attente de votre retour.
Excellent Week-end.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2023 13:18
Bonjour
Avez vous testé une de ces solutions ?
le 21-09-2023 12:22
Bonjour @matthieu_
Avez-vous essayé les manipulations données par @hpg38 ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2023 13:44
le 21-09-2023 14:17
Bonjour @matthieu_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2023 11:05
Bonjour @matthieu_
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).
Dans l'attente de votre retour.
Excellent Week-end.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2023 11:38
Bonjour @matthieu_
Avez-vous accès à votre messagerie vocale (888) à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2023 12:09
Bonjour!
Testé ce matin avec succès; merci pour votre assistance 👍
le 25-09-2023 12:20
@matthieu_
Excellent, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !