le 09-03-2025 10:46
Bonjour, je suis sur Apple et j’ai fait une portabilité vers sosh depuis jeudi.
Il y a certains numéros vers lesquels je ne peux toujours pas envoyer de sms.
‘vers certains ça marche et d’autres pas. J’arrive à les appeler en revanche.
j’ai fait toutes les manips demandées et ça règle rien ( réinitialisation des paramètres, vérification du numéro dans les réglages, désactiver les iMessage et FaceTime, redémarrage un milliard de fois, mettre ma carte SIM dans un autre iPhone)… ça fait 3 jours que je suis chez sosh et c’est pas vraiment satisfaisant comme service
le 09-03-2025 11:12
Salut @ElisabethBo
Faire un essai avec un contact, s'il se trouve dans la liste tu le supprimes, redémarrage du phone
et tu lui fais parvenir un sms en composant le numéro .
le 09-03-2025 20:44
Bonjour et merci pour votre réponse, ça n'a pas fonctionné.
le 10-03-2025 12:01
Bonjour @ElisabethBo
Je prends connaissance de votre situation.
Lorsque vous envoyez un SMS à ces contacts, recevez-vous un message d'erreur vous indiquant qu'il n'a pas été envoyé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 12:43
Oui il est noté non-distribue.
hop j’en ai marre je rechange d’opérateur. 4j chez orange, rien qui marche pas de solution. Finito
le 10-03-2025 12:44
Bonjour j’étais chez Bouygues y’a 3j et tout fonctionnait bien. Je passe chez sosh ça marche plus…moi je vois bien d’où viens le souci en fait
le 10-03-2025 13:05
@ElisabethBo Merci pour votre retour.
Si vous avez déjà essayé la carte dans un autre mobile, je vous invite à la renouveler, depuis votre Espace Client ou en vous rendant en boutique Orange.
Tenez-nous informés ensuite. 
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !