Problème de sms vers certains numéros

ElisabethBo
Mini sosheur

Bonjour, je suis sur Apple et j’ai fait une portabilité vers sosh depuis jeudi. 
Il y a certains numéros vers lesquels je ne peux toujours pas envoyer de sms. 
‘vers certains ça marche et d’autres pas. J’arrive à les appeler en revanche. 
j’ai fait toutes les manips demandées et ça règle rien ( réinitialisation des paramètres, vérification du numéro dans les réglages, désactiver les iMessage et FaceTime, redémarrage un milliard de fois, mettre ma carte SIM dans un autre iPhone)… ça fait 3 jours que je suis chez sosh et c’est pas vraiment satisfaisant comme service 

8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ElisabethBo 

Faire un essai avec un contact, s'il se trouve dans la liste tu le supprimes, redémarrage du phone

et tu lui fais parvenir un sms en composant le numéro .

Bonjour et merci pour votre réponse, ça n'a pas fonctionné.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ElisabethBo 

Je prends connaissance de votre situation.

Lorsque vous envoyez un SMS à ces contacts, recevez-vous un message d'erreur vous indiquant qu'il n'a pas été envoyé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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privatename
Sosheur hyperactif

bonjour

est ce qu'il ne faudrait pas contacter apple, c'est bien compliqué ces nouveaux téléphones, mon nokia marche bien en tout cas, je ne pense pas que ce soit un problème général à sosh.

 liberté, égalité, fraternité 

Oui il est noté non-distribue. 
hop j’en ai marre je rechange d’opérateur. 4j chez orange, rien qui marche pas de solution. Finito

Bonjour j’étais chez Bouygues y’a 3j et tout fonctionnait bien. Je passe chez sosh ça marche plus…moi je vois bien d’où viens le souci en fait 

privatename
Sosheur hyperactif

mince, c'est vraiment dommage que sosh ne puisse pas solutionner vos problèmes, j'éspère que tout ce passera bien lors de votre changement.

 liberté, égalité, fraternité 

JulienB_
Webconseiller

@ElisabethBo Merci pour votre retour.

Si vous avez déjà essayé la carte dans un autre mobile, je vous invite à la renouveler, depuis votre Espace Client ou en vous rendant en boutique Orange.

Tenez-nous informés ensuite. :Content:
Julien


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