Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @sujon ,
Vous n'arrivez pas à avoir la 4G voix ou données?
Internet fonctionne t-il et avez-vous activé les données cellulaires sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sujon,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sujon,
Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Vue que personne veut traiter mon problème je me dirige vers vous.
Debut que je suis passer chez vous. Impossible de me connecter en 4g et Sosh ne me rappelle pas. Que faire ?
A part résilier de chez vous !?
Bonjour @Gauthier.jvl,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Qu'entendez-vous par "Impossible de me connecter en 4g" ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter le dossier de votre ami, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Son nom, prénom
- Son numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !