Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème du 4g

Bonjour je ne arrive pas l’avoir 4 g danse le iPhone 7plus.

Solutions approuvées
Bonjour j’ai du problème sûr le 4g

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour j’ai du problème sûr le 4g

Bonjour @sujon ,


Vous n'arrivez pas à avoir la 4G voix ou données?

Internet fonctionne t-il et avez-vous activé les données cellulaires sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sujon,


Qu'en est-il aujourd'hui ?  Avez-vous toujours besoin d'assistance ?  


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour en faite j’ai eu problème du 4g de puis hier

Bonjour @sujon,

Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Vue que personne veut traiter mon problème je me dirige vers vous. 

Debut que je suis passer chez vous. Impossible de me connecter en 4g et Sosh ne me rappelle pas. Que faire ? 

A part résilier de chez vous !? 

Bonjour @Gauthier.jvl,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Qu'entendez-vous par "Impossible de me connecter en 4g" ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Mzelleso ,


Afin de consulter le dossier de votre ami, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Son nom, prénom

- Son numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de souscrire au forfait sosh 19,99€ mais je n’ai tjs pas la 4g. Peut t’on m’aider?