Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi SMS vers free

Bonjour,

Depuis quelques temps mes contacts free recoivent des sms en double, ou meme recoivent des SMS envoyés il y a plusieurs semaines...

J'ai redémarré mon tel j'ai réinitialisé mais réglages réseau mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

4 réponses4

Salut @vp34


Si tu possèdes un iphone, désactive iMessage, redémarre le phone

et refait un essai.

Autre chose à faire avec un des contacts concerné  pour vor le résultat,

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, redémarrage des mobiles , puis tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro.

Bonjour Johann67,

Merci pour ta réponses!

J'ai déjà fait la manip en desactivant imessage mais cela ne change rien.

 

J'ai aussi supprimé mon contact et envoyé des sms en tapant directement le n° mais ca ne fonctionne pas non plus.

 

Le problème c'est que c'est aléatoire, des fois cela fonctionne normalement et d'un coup mon contact reçoit un vieux sms envoyé il y a quelques jours (semaines).... ou reçoit des sms en doubles...

@vp34

 

Regarde voir si tu arrives à prendre contact par tchat avec un conseiller

pour voir si une mise à jour de la ligne solutionne éventuellement le problème .

 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @vp34 

Avez-vous pu contacter les e-chat comme vous l'indiquait @Johann 67 ?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous aussi me communiquer un n° Free avec lequel vous constatez le dysfonctionnement  ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !