le 19-03-2018 09:31
le 19-03-2018 09:56
le 19-03-2018 17:58
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai activé l'option blocage internet, cela a effectivement réglé mon soucis de mms.
Pour l'offre à laquelle je pensais avoir souscrit, ce n'est pas avec le code chichi, car je l'ai souscrit le 11 février (dans mes souvenirs, l'offre allait jusqu'au 18 février). N'y avait-il pas une offre à cette période ?
Merci,
Leslie
le 19-03-2018 18:08
le 21-03-2018 20:37
Bonsoir,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à passer à l'offre à 19,99€ alors que mon forfait s'est remis à zéro aujourd'hui, 21 mars. Pouvez-vous m'élcairer ?
J'en ai besoin rapidement, je déménage ce week-end et n'aurai pas de box internet pendant 2 semaines, j'aurai aimé avoir au moins plus de données sur mon téléphone.
Merci,
Leslie
le 21-03-2018 22:23
le 21-03-2018 22:26
le 21-03-2018 22:48
le 22-03-2018 00:54
Bonjour @Lasouris
on paie le forfait quelques jours après la souscription pas à partir de la portabilité.
le 22-03-2018 07:19