annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème forfait international

badtz
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je suis actuellement en vacances au Sri Lanka.

J'ai pris un forfait international pour 30 euros.

Dans ce forfait, il y a 30 min d'appel inclus.

Quand je regarde ma conso, j'ai beaucoup d'appels marqués comme reçus alors qu'il n'ont jamais eu lieu. Certains font quelques secondes, d'autres 1-2 min.

J'ai déjà 10 min décomptées du forfait au bout de 3 jours alors que je ne m'en suis pas servi.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

 

Merci.

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@badtz,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté un complément de réponse en privé.


Comme vous l'a indiqué @rolandK, le décompte de vos communications se fait en priorité sur le Pass souscrit. Les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde après une première minute indivisible et les SMS envoyés sont décomptés à l'unité.


Lorsque vous activez un Pass, il est indiqué de l'anticiper de 24h avant votre départ afin qu'il soit actif à votre arrivée à l'étranger.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour au Sri Lanka.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Se pourrait-il que ceux qui font quelques secondes soient des appels entrants sans message, et que vos autres correspondants aient laissé un message vocal ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @badtz 

Concernant les appels marqués comme reçus alors qu'ils n'ont pas eu lieu ,je n'ai pas d'explication. 

Mais la première minute est indivisible, même un appel très bref est décompté 1 minute. 

badtz
Apprenti sosheur

Merci pour la réponse @rolandK 

Au moins, je comprends déjà le décompte.

 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @badtz,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😉.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

badtz
Apprenti sosheur

@chantoine j'y ai pensé aussi mais je n'ai aucun message ni même aucun appel dans le journal d'appels.

Uniquement sur le décompte de la consommation du forfait 

Safia_A
Webconseiller

@badtz,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté un complément de réponse en privé.


Comme vous l'a indiqué @rolandK, le décompte de vos communications se fait en priorité sur le Pass souscrit. Les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde après une première minute indivisible et les SMS envoyés sont décomptés à l'unité.


Lorsque vous activez un Pass, il est indiqué de l'anticiper de 24h avant votre départ afin qu'il soit actif à votre arrivée à l'étranger.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour au Sri Lanka.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !