Problème messagerie vocale

Zoralost
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis passée chez sosh depuis le 29/01/18 et je n’ai toujours pas de messagerie vocale. Quand j’appelle au 888 le serveur vocale me dit sur la messagerie vocale sera active dans les 48h sauf que là ça fait plus de 48h
Pouvez-vous m’aider ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Zoralost ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zoralost

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Zoralost ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zoralost
Sosheur occasionnel
Je viens de vous envo Mes coordonnées en message privé

PhilippeG
Webconseiller

Je transfère votre demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angel37540
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai activé ma messagerie et mon annonce perso cependant mes correspondants ne tombe jamais dessus, ça sonne indéfiniment.

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Angel37540 


Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis que j'ai changé mon Iphone 6S pour un Iphone X

Lorsqu'on m'appelle le telephone sonne sans jamais déclencher la messagerie vocale.

J'ai tenté les séquences de codes indiquées sur d'autres tutos mais cela ne fonctionne pas

 

Comment dois-je procéder ?

sissiz
Aspirant sosheur

bonjour,

 

J'ai le même problème depuis que je suis chez Sosh !

Je vous ai contacté sur twitter et n'ai pas eu de réponse !

J'ai essayé le 880,881, ça n'a rien changé !

Merci

easygimos
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Même problème de mon côté.

Les séquences indiquées sur votre forum n'y changent rien.