Problème messagerie vocale

NoNo42
Sosheur

Bonjour, 

depuis quelques semaines je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone XS. Je n'ai même pas les notifications de message sur mon répondeur. Je suis obligé de composer le 888 pour DECOUVRIR et écouter mes messages.

Pourtant, la messagerie vocale visuelle est bien activé dans mon forfait, et je n'ai activé aucune restriction concernant  mes notifications...

avez vous une solution ?

cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NoNo42 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @NoNo42,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !