le 22-04-2025 12:53
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets sur ce thème mais aucune solution viables.
Depuis que je suis arrivé chez Sosh le partage de connexion depuis mon iPhone ne fonctionne plus.
Aucun téléphone ni même mon Mac ne peuvent se connecter sur mon iPhone alors que le partage est activé.
Le logo partage de connexion est bien allumé sur l'iPhone mais les Mac ou les autres téléphones n'ont aucune réception.
Puis-je être contacté svp ?
le 22-04-2025 18:05
Bonjour @Val641001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2025 18:08
Bonjour @Val641001,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 10:38
Visiblement cela vient chez Sosh.
je retourne chez B&You.
merci
le 24-04-2025 18:50
Bonjour @Val641001,
Nous aurions souhaité vous aider mais vous n'avez pas donné suite à nos messages 😕
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !