le 22-05-2018 16:04 - dernière modification le 22-05-2018 16:09 par _Modérateur_
Vendredi dernier, j'ai reçu un sms de la part d'orange (en pj) qui me demandait, pour continuer à profiter de la 4g sur mon apple watch 3, de supprimer le profil données cellulaires et le réactiver.
La suppression a bine fonctionnée mais impsosible de réactiver ...
Malgré mes différents essais (réinit montre, réinit réglages iPhone ... accès aux articles pour différents tests), impossible de réactiver (page de chargement suite à demande de réactivation dans l'appli watch ...).
Ce matin j'ai réussi à contacter par chat un conseiller qui m'a simplement donné un lien vers la page qui décrit comment activer .... ce que j'ai fait tout le WE.
En desepoir de cause, j'ai résilié l'option et resouscrit l'option et ... comme par magie ... la réactivation a été possible.
Sauf qu'a la re souscription de l'option, on me dit que l'on va me prendre 10 € de frais ....
Comme me faire rembourser ?
Je n'arrive plus à avoir un conseiller, aucun numéro d'appel ...
Cela ressemble un peu à une a******** de votre part.
Pouvez-vous me répondre ?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 22-05-2018 16:39
Bonjour @FafDeTroy,
En effet il y a quelque bug avec la esim, sil faut tout supprimer et reprendre l'activation de l'apple watch. Une fois fait je t'invite à contacter un conseiller sur le chat pour lui expliquer la situation et avoir les mois gratuit qu'il te reste.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox