annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réactivation esim apple watch 3 suite à SMS orange

FafDeTroy
Sosheur occasionnel

Vendredi dernier, j'ai reçu un sms de la part d'orange (en pj) qui me demandait, pour continuer à profiter de la 4g sur mon apple watch 3, de supprimer le profil données cellulaires et le réactiver.

La suppression a bine fonctionnée mais impsosible de réactiver ...

Malgré mes différents essais (réinit montre, réinit réglages iPhone ... accès aux articles pour différents tests), impossible de réactiver (page de chargement suite à demande de réactivation dans l'appli watch ...).

Ce matin j'ai réussi à contacter par chat un conseiller qui m'a simplement donné un lien vers la page qui décrit comment activer .... ce que j'ai fait tout le WE.

En desepoir de cause, j'ai résilié l'option et resouscrit l'option et ... comme par magie ... la réactivation a été possible.

Sauf qu'a la re souscription de l'option, on me dit que l'on va me prendre 10 € de frais ....

Comme me faire rembourser ?

Je n'arrive plus à avoir un conseiller, aucun numéro d'appel ...

Cela ressemble un peu à une a******** de votre part.

Pouvez-vous me répondre ?

Image-1.jpg

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @FafDeTroy,

En effet il y a quelque bug avec la esim, sil faut tout supprimer et reprendre l'activation de l'apple watch. Une fois fait je t'invite à contacter un conseiller sur le chat pour lui expliquer la situation et avoir les mois gratuit qu'il te reste.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!