Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines je recois avec beaucoup de retard ou pas du tout des SMS et MMS.
Quelques exemples :
- Plusieurs codes de validation envoyés en SMS par ma banque milieu de semaine dernière et jamais reçus
- Les SMS ou MMS de ma femme (aussi chez Sosh) arrivent avec plusieurs jours de retard (elle recoit pourtant directement des accusés de réception !)
- J'ai tenté de m'envoyé directement des SMS et MMS la semaine dernière, je les ai tous reçu ensemble ce matin
Par contre, certains arivent directement sans problème :
- Un code de validation envoyé en SMS par ma banque ce matin et reçu directement.
J'ai vérfié le numéro de mon centre de message SMS et il est ok, j'ai aussi utilisé votre outil de paramétrage des MMS, malgré ça c'est toujours les mêmes problèmes.
Merci de m'aider, c'est très gênant
Etiez-vous client Bougues avant d'être chez Orange? Quel mobile avez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. J'ai recu un texto ce matin à 11h30 alors que l'on me l'a envoyé samedi matin.
La semaine derniere mon boss m'envoie un texto mercredi à 9h30 et je l'ai recu à 20h00 le soir.
Jeudi dernier, je fais une manip à la banque et me demande de confirmer par un mot de passe envoyé par SMS. Je ne recoie aucun texto et j'insiste plusieurs fois sur l'interface de la banque. Entre temps je recoie un appel et des textos de mes contacts. Au bout de 20 min, je recoie tous les textos d'un coup de toutes les demandes faite à la banques.
Ca ne le fait pas tout le temps mais bien embettant. J'ai l'impression que ça a commencé depuis le debut de l'année.
As tu eu une réponse à ton probleme?
Merci
Bonjour @Gwadaboy34
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Non, j'arrive de chez Prixtel (avec le réseau Orange)
Samsung A8 2018
@RudyN a écrit :Bonjour @Gwadaboy34
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandées.
Bonjour @Chabes ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour PhilippeG,
Je vous confirme que j'ai toujours le problème. On m' a envoyé un MMS vendredi soir, il est arrivé lundi et je ne peux même pas l'ouvrir
Je n'utilise pas VolTE ni les appels Wi-fi, vous pouvez donc les suspendre si vous pensez que ça va aider.
Bonjour @Chabes ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !