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Problème réception SMS et MMS

Bonjour,

Depuis quelques semaines je recois avec beaucoup de retard ou pas du tout des SMS et MMS.

Quelques exemples :

- Plusieurs codes de validation envoyés en SMS par ma banque milieu de semaine dernière et jamais reçus

- Les SMS ou MMS de ma femme (aussi chez Sosh) arrivent avec plusieurs jours de retard (elle recoit pourtant directement des accusés de réception !)

- J'ai tenté de m'envoyé directement des SMS et MMS la semaine dernière, je les ai tous reçu ensemble ce matin

Par contre, certains arivent directement sans problème :

- Un code de validation envoyé en SMS par ma banque ce matin et reçu directement.

J'ai vérfié le numéro de mon centre de message SMS et il est ok, j'ai aussi utilisé votre outil de paramétrage des MMS, malgré ça c'est toujours les mêmes problèmes.

Merci de m'aider, c'est très gênant

8 réponses8

Bonjour@Chabes ,


Etiez-vous client Bougues avant d'être chez Orange? Quel mobile avez-vous?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme. J'ai recu un texto ce matin à 11h30 alors que l'on me l'a envoyé samedi matin.

 

La semaine derniere mon boss m'envoie un texto mercredi à 9h30 et je l'ai recu à 20h00 le soir.

 

Jeudi dernier, je fais une manip à la banque et me demande de confirmer par un mot de passe envoyé par SMS. Je ne recoie aucun texto et j'insiste plusieurs fois sur l'interface de la banque. Entre temps je recoie un appel et des textos de mes contacts. Au bout de 20 min, je recoie tous les textos d'un coup de toutes les demandes faite à la banques.

 

 

Ca ne le fait pas tout le temps mais bien embettant. J'ai l'impression que ça a commencé depuis le debut de l'année.

As tu eu une réponse à ton probleme?

Merci

Bonjour @Gwadaboy34


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Non, j'arrive de chez Prixtel (avec le réseau Orange)

Samsung A8 2018


@RudyN  a écrit :

Bonjour @Gwadaboy34


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations demandées.

Bonjour @Chabes ,



Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG,

Je vous confirme que j'ai toujours le problème. On m' a envoyé un MMS vendredi soir, il est arrivé lundi et je ne peux même pas l'ouvrir :VisageTriste:

Je n'utilise pas VolTE ni les appels Wi-fi, vous pouvez donc les suspendre si vous pensez que ça va aider.

 

Bonjour @Chabes ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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