Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception et envoi mms

Bonjour j'ai un téléphone blackview bv 9000 pro depuis quelques semaines. Et il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS. Apparemment mon téléphone est détecté comme si c'était une autre marque. J'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans ce cas. Pouvez vous m'aider svp.
8 réponses8

Salut @Pbgn2b

 

Fait un essai avec cette configuration .

 

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'APN : MMS

 

Et vérifié cette position : Proxy MMS: 192.168.10.200 

s'il y aurait pas 192.168.010.200 qui y figure,

dans ce cas le modifier .

 

Après vérification,redémarrer le mobile, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées 3G /4G

Je viens de faire les vérifications et les données sont toutes les mêmes. J'ai quand même redémarré mon téléphone et je me suis envoyé un MMS mais ça ne marche toujours pas.
Aucunes réponses je ne peux recevoir aucun messages multimédia. Le service d'aide par chat Sosh n'as pas réussi à régler mon problème. Bref je l'ai dans le ...
Sosh peut peut être simplement ajouter les différents modèles de téléphone blackview dans sa base de données et peut être que le problème (dont je ne suis pas seule victimes) se résoudront comme par enchantement..... Bref je dois peut être tout simplement changer d'opérateur... Ça serait dommage j'en étais pleinement satisfait jusqu'à présent.

Bonjour @Pbgn2b ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non toujours pas. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages multimédia ou mms

Est ce qu' internet fonctionne en 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je rencontre le même problème alors que plusieurs personnes autour de moi avec des Blackview n'ont aucun souci mais ils ne sont pas chez Sosh.... Je commence à penser que le problème vient de là... Svp, merci de m'aider c'est très frustrant d'avoir un nouveau tél et de ne pas pouvoir s'en servir pleinement. Si la solution est de changer d'opérateur, pas de souci mais s'il y a plus simple et rapide ça m'arrange. Merci de votre réponse.

Bonjour@Roléi ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro  mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés