Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau à Paris

Bonjour,

J’ai des problèmes de réception de réseau à mon domicile, je précise que j’habite à Paris 18ème. Il y a des jours où je capte très bien et d’autres où je n’en peux même pas passer un coup de téléphone et quand je coupe le wifi je passe en 3G voire en E(dge) puis carrément « aucun service » pendant plusieurs minutes. J’éteins, je rallume mon portable, je le mets en mode avion mais rien n’y fait!

Avez-vous des idées par rapport à ce genre de soucis ?
Merci 🙏🏼
5 réponses5
Bonjour @Peggy18
Uniquement a votre domicile ou partout à Paris ?
Uniquement à mon domicile et j’ai la fibre! J’ai une FreeBox
Oui merci c’est une solution. Je vais regarder de plus près cette offre et surtout le tarif que je n’ai pas trouvé
Merci
@Peggy18

Grille tarifaire P39

La Femtocell d’Orange 19,90 € de frais de mise en service Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. L’option Femtocell d’Orange à souscrire et valable en France métropolitaine est réservée aux détenteurs d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox disposant d’un terminal 3G compatible. Le client doit également disposer d’une connexion internet haut débit avec un débit IP minimum de 1 Mbit/s avec une box et un modem ADSL

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf