le 08-07-2021 09:56
le 09-07-2021 17:45
Bonjour @Cyrilius33,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2021 14:57
Bonjour @Cyrilius33
pouvez vous tester votre sim dans le mobile d'un de vos collègues pour voir si le problème persiste et une sim d'un de vos collègues dans votre mobile.
le 08-07-2021 15:25
Bonjour,
Merci du conseil mais ce n'est pas lié à ma carte SIM car dès que je sors du bâtiment, tout refonctionne à nouveau.
De même, cela fonctionne partout parfaitement, c'est juste quand j'arrive dans mon bureau que le réseau est perdu ou erratique.
Cordialement.
le 08-07-2021 18:08
Bonjour,
Pour rappel, la SIM n'a aucun composant radio, elle n'a aucune influence sur la réception et les performances. Par contre, tu dis qu'avec d'autres abonnements (ceux de tes collègues) mais aussi d'autres mobiles, ça marche mieux ? D'où l'intérêt de tester au même endroit, avec le même mobile mais un autre abonnement qui semble avoir de meilleures perfs...
le 09-07-2021 17:45
Bonjour @Cyrilius33,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !