annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau pour les appels reçus

FSH
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes de réseau lors des appels reçus, la communication se coupe, la conversation est inaudible ect... j'ai constaté que le problème s'estompe lorsque c'est moi même qui émet l'appel.

Cependant certains numéros professionnel notamment ne peuvent être rappelé directement c'est très agaçant de devoir lutté pour me faire comprendre par l'interlocuteur qui m'appelle.

 

Aussi très souvent lors des appels émis il y a également une double tonalité décalée de la première, et les appels se coupe par moment sans faire sonner le destinataire.

 

Nous avons tenté l'utilisation d'un autre téléphone mais aucun changement. Je précise que je vis dans une zone très bien couverte.

 

Pouvez vous régler ce problème lors des appels ?

 

Merci

9 réponses9

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @FSH,


Rencontrez-vous ce problème de réseau que chez vous ou partout?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FSH
Apprenti sosheur

Bonjour @Thierry-G 

Je rencontre ce problème partout. Ce matin J'ai écouté mon message vocal laissé à ma comptable et celui ci est parsemé de micro coupure et le son de ma voix passe de net a lointain jusqu'à n'entendre plus rien a certain moment.

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @FSH

J'ai bien reçu votre message privé, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et faire un nouveau test.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FSH
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je ne sais pas si tout cela a un rapport mais je les pages internets se charges très lentement et j'ai l'impression d'être en débit Réduit par moment. J'ai relancé mon téléphone 2 fois aujourd'hui car la connexion internet été mauvaise mais cela n'a pas eu d'impact, toujours de la lenteur dans le chargement des pages. Je précise que je vis dans Perpignan centre, la couverture est bonne normalement. Je n'ai pas encore pu tester concernant les appels .

FSH
Apprenti sosheur

Je viens de tester la connexion sur une vidéo youtube a l'instant. Le débit ne dépasse pas 15,3kb/s la vidéo est en basse qualité et se coupe par intermittence.

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @FSH 

D'accord. Savez-vous si d'autres utilisateurs sont impactés lorsque vous vous rendez comptes de ces ralentissements? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FSH
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma compagne est chez Orange, elle n'a pas de soucis particulier.

Merci pour votre aide

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FSH 

D'accord. Vous avez donc testé votre SIM dans le mobile de votre compagne, et le constat est toujours le même si je comprends bien?
Je vous propose de renouveler votre carte SIM gratuitement.
Pour cela ; vous pouvez en récupérer une directement en boutique ou bien la recevoir par courrier.
Que préférez-vous ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !