Problème recharge Internet Mobile

Lèddn
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le forfait a 24.99, j'ai dobc 40Go par mois. Mon forfait est remis a 0 tout les 1er du mois mais il ne c pas réinitialisée ce mois ci. Je n'est donc pas eu mes 40Go de rechargé que dois-je faire (J'ai contacter le service client il y a 3 jours mais toujours rien, je fait donc du hors-forfait !) Je paye c'est 24.99 juste pour les 40Go et vous ne me l'est donner mm pas ce mois ci et vous avez l'aire de ne rien faire...
10 réponses10

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Lèd


Tout d'abord, je vous invite à vérifier votre suivi conso. En effet, quand bien même vous vous connecté à internet en ayant un solde à 0Go, vous n'êtes contractuellement pas facturé de vos connexions internet, le débit est simplement ralenti.
Toutefois, afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophiewint
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Mon forfait Internet mobile 40go a été rechargé le 3mars et je suis déjà en débit réduit.
Comment vérifiez s'il n'y a pas une erreur?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

67davidof13
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai acheté une recharge internet mobile de 20Go aujourd'hui et se soir je suis déja en débit réduit,

alors que je n'ai quasiment rien consommé...

 

Comment régler ce problème? merci

 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @67davidof13 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @67davidof13 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Maud24
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai également un problème, en effet mon forfait doit se recharger tout les 18 du mois et cela n’a pas été fait ce mois ci . Puis je avoir de l’aide ? 

Merc

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maud24 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Flo126
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Mon forfait ne s’est pas réinitialisé. J’ai un forfait 100 giga.

C’est la troisième fois que cela m’arrive.