La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Bonjour. J'ai un téléphone samsung S8 et j'ai des soucis sur les transferts d'appel et ceci depuis 1 mois.
J'ai demandé à ce qu'on me desactive les services appels 4g et appels wifi car celui-ci est incompatible avec le transfert d'appels (message d'erreur problème de connection ou MMI non valide). Aprioris l'action a été faite et maintenant cela ne fonctionne toujours pas. C'est même pire car maintenant le répondeur ne fonctionne plus. Ma demande devient urgente.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de résoudre le problème pour que ce service ne s'active pas automatiquement? J'ai remarqué que l'option s'active quand je change me carte sim de téléphone.
Autre problème, je ne peux pas me connecter sur le forum de l'assistance sosh avec mon adresse mail habituelle car on me dit qu'elle n'est pas valide, alors que j'ai bien créé un compte avec. J'ai créé un compte avec une autre adresse mail mais il faudrait peut-être supprimer lautre.