Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème transfert d'appels et répondeur

Bonjour.
J'ai un téléphone samsung S8 et j'ai des soucis sur les transferts d'appel et ceci depuis 1 mois.

J'ai demandé à ce qu'on me desactive les services appels 4g et appels wifi car celui-ci est incompatible avec le transfert d'appels (message d'erreur problème de connection ou MMI non valide). Aprioris l'action a été faite et maintenant cela ne fonctionne toujours pas. C'est même pire car maintenant le répondeur ne fonctionne plus. Ma demande devient urgente.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de résoudre le problème pour que ce service ne s'active pas automatiquement? J'ai remarqué que l'option s'active quand je change me carte sim de téléphone.

Autre problème, je ne peux pas me connecter sur le forum de l'assistance sosh avec mon adresse mail habituelle car on me dit qu'elle n'est pas valide, alors que j'ai bien créé un compte avec. J'ai créé un compte avec une autre adresse mail mais il faudrait peut-être supprimer lautre.


1 réponse1

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés