le 01-10-2024 13:42
Depuis le mois de juillet le reseau sosh est perturbée, que doit on faire pour avoir un service de qualité.Doit on changer de fournisseur.
Merci de votre réponse
le 01-10-2024 13:43
le 01-10-2024 18:14
Bonjours @ericl65 ?
Il faut revoir votre formule de politesse .
Demander à vos voisins et amis ,clients chez Orange/ Sosh s'ils ont les mêmes problèmes.
Essayer votre sim dans un autre mobile.
Et revenir ici dire bonjour.
le 01-10-2024 20:01
bonsoir je ne sais pas qui tu est mais bon je suis posé dans mes propos, et les leçons du bonjour ce n'est pas une réponse à ma question. Mais sans doute est tu le grand moralisateur. Pour ma part j'ai résolu mon probléme, cela faisait toutefois plus de 3 mois qu'il y avait un probléme de réseau et par de sim.
Bonne soirée
01-10-2024 20:28 - modifié 01-10-2024 20:28
C'est un forum donc on dit bonjour en arrivant, et on donne la solution pour que ça puisse aider les autres qui auraient le même souci.
Mais apparemment, c'est trop demander.