Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme avec ma messagerie vocale

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale fonctionnait parfaitement mais depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à mes messages vocaux.

Lorsque je fais le 888:

- le nombre messages vocaux me sont indiqués

-  il m'est demandé d'appuyer sur la touche "*" (étoile)

- ensuite d'appuyer sur le"1" pour accèder aux messages.

et de nouveau je me retrouve dans cette boucle sans fin ... nombre de messages etc .

Je ne comprends absolument pas! 

Avez-vous une solution? 

Merci pour la réponse

1 réponse1

Bonjour @Jemaiph,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !