sochSosheur actif21-01-2019Probleme repondeur Bonjour Je n'ai jamais eu de repondeur chez soch et ma sonnerie était continue ( très pratique pour répondre aux appels). Or un correspondant m'a appris, il a quelques jours, qu'au bout de 4 sonner...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller24-01-2019Bonjour@soch ,Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise? Thierry-G
Contenu connexeprobleme de repondeur depuis des mois bonjour je suis pro j'ai fait une annonce répondeur pour mes clients malheureusement la prochaine que jai fait pour écraser l'autre ne fonctionne pas . je reste avec l'ancienne version qui ne s'écras...RésoluProblème message d'accueil sur mon répondeur Bonjour, je rencontre des soucis depuis le changement de mon message d'accueil sur messagerie vocale Sosh. Depuis que j'ai changé mon annonce d'accueil celle-ci ne s'actualise que partiellement et g...RésoluProblème de répondeur Bonjour, depuis mon passage chez SOSH je ne reçois plus aucune notification de message sur mon répondeur il faut que je redémarre le téléphone pour qu'ils apparaisse dans MVV et avoir la notificatio...Résolu