Probleme repondeur

soch
Sosheur actif

Bonjour

Je n'ai jamais eu de repondeur chez soch et ma sonnerie était continue ( très pratique pour répondre aux appels). Or un  correspondant m'a appris, il a quelques jours, qu'au bout de 4 sonneries le téléphone coupe.

Donc aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie en continue mais Le correspondant n'a pas non plus accès à  la messagerie. Comment régler ce problème?

15 réponses15

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @soch

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




soch
Sosheur actif
Merci pour votre réponse. Mais aujourd'hui j'ai essayé et pas de résultats.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @soch 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soch
Sosheur actif
Bonsoir.
Avez vous pu régler le problème?
Merci de votre réponse.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @soch 

Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai. 

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soch
Sosheur actif
Bonsoir.
Toujours pas de repondeur, la mise à jour n'a pas réglé le problème.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @soch 


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à redémarrer le mobile et faire un test.


J'attends votre retour.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soch
Sosheur actif

Bonsoir

Malheureusement le repondeur ne  fonctionne pas correctement; il fonctionne par intermittence. C'est déjà un progrès !
Parfois le répondeur ne se met pas du tout en "marche", ( le correspondant ne peut donc pas laisser de lessage) et la communication coupe ;
d'autres fois le correspondant n'entends pas l'annonce d'acceuil mais accède bien à la messagerie sans le savoir et parfois tout fonctionne correctement.
Que dois je faire?

Information complémentaire qui pourrait peut être expliquer  le problème de la panne du répondeur  . J'ai voulu paramétré la messagerie  après la mise à  jour de ce matin  comme le repondeur 06 07 07 8888 me le demandait en indiquant mon numéro de téléphone(#). La messagerie n'a pas voulu de mon numéro m' indiquant que mon numéro  était inexact.  Je n'accede à  la messagerie qu'avec le numéro court 888. Et lorsque je fais *#62# le téléphone indique comme numero  de voix : 06 54 18 54 08. Or ce numero n'existe pas. Il y a peut etre une autre mise à  jour à  faire? J'espère que le problème va enfin etre résolu.
Merci de m'aider à résoudre ce problème afin que le répondeur fonctionne correctement.

Cordialement 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@soch ,


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !