le 21-01-2019 18:29
Bonjour
Je n'ai jamais eu de repondeur chez soch et ma sonnerie était continue ( très pratique pour répondre aux appels). Or un correspondant m'a appris, il a quelques jours, qu'au bout de 4 sonneries le téléphone coupe.
Donc aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie en continue mais Le correspondant n'a pas non plus accès à la messagerie. Comment régler ce problème?
le 21-01-2019 18:29
Bonsoir @soch
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2019 18:58
le 21-01-2019 19:02
Bonjour @soch
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2019 21:08
le 22-01-2019 10:19
Bonjour @soch
Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 22:45
le 23-01-2019 08:31
Bonjour @soch
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à redémarrer le mobile et faire un test.
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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23-01-2019 20:14 - modifié 23-01-2019 21:03
Bonsoir
Malheureusement le repondeur ne fonctionne pas correctement; il fonctionne par intermittence. C'est déjà un progrès !
Parfois le répondeur ne se met pas du tout en "marche", ( le correspondant ne peut donc pas laisser de lessage) et la communication coupe ;
d'autres fois le correspondant n'entends pas l'annonce d'acceuil mais accède bien à la messagerie sans le savoir et parfois tout fonctionne correctement.
Que dois je faire?
Information complémentaire qui pourrait peut être expliquer le problème de la panne du répondeur . J'ai voulu paramétré la messagerie après la mise à jour de ce matin comme le repondeur 06 07 07 8888 me le demandait en indiquant mon numéro de téléphone(#). La messagerie n'a pas voulu de mon numéro m' indiquant que mon numéro était inexact. Je n'accede à la messagerie qu'avec le numéro court 888. Et lorsque je fais *#62# le téléphone indique comme numero de voix : 06 54 18 54 08. Or ce numero n'existe pas. Il y a peut etre une autre mise à jour à faire? J'espère que le problème va enfin etre résolu.
Merci de m'aider à résoudre ce problème afin que le répondeur fonctionne correctement.
Cordialement
le 24-01-2019 08:19
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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