le 21-01-2019 18:29
Bonjour
Je n'ai jamais eu de repondeur chez soch et ma sonnerie était continue ( très pratique pour répondre aux appels). Or un correspondant m'a appris, il a quelques jours, qu'au bout de 4 sonneries le téléphone coupe.
Donc aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie en continue mais Le correspondant n'a pas non plus accès à la messagerie. Comment régler ce problème?
le 24-01-2019 21:13
le 25-01-2019 09:12
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-01-2019 23:32 - modifié 25-01-2019 23:45
Bonsoir.
Merci pour votre mise à jour. Mais je ne sais pas encore si le répondeur fonctionne correctement, car je n'ai pas eu d'appel sur la messagerie.
Pour acceder au repondeur, je fais le n° 888. Mais si je pars à l'étranger quel numero dois je faire pour acceder au repondeur ?
Cordialement.
le 25-01-2019 23:54
le 26-01-2019 21:50
le 26-01-2019 22:39