Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Probleme sur un numero specifique

Bonjour,

Je suis client Sosh et mon fils était client Orange et il y a 2 jours il a migré vers un autre opérateur, il a activé sa carte Sim et depuis 2 jours, tout le monde peux lui téléphoner ,tout opérateurs confondus, tous sauf moi  !!! 

Nous avons vérifié nos mobiles respectifs et aucun souci de blocage de numéro, j ai vainement tenté de contacter un technicien via le site internet et via messenger, aucune réponse ne m est parvenu (ce qui est déplorable ) et mon souci perdure.

Si quelqu'un ici par hasard a une solution, je suis preneur.

Merci d avance.

 

1 réponse

Bonjour @Thierry1969 

 

essayez de supprimer votre fils de vos contacts et votre fils également et de recréer le contact. 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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