le 22-07-2025 18:36
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur Sosh avec une nouvelle ligne (carte Sim physique). Dans les caractéristiques du téléphone, il était indiqué Dual Sim sans préciser qu'il s'agissait de 1 SIM + 1 eSim.
J'ai donc voulu convertir la carte SIM reçu en eSim. Après validation, j'ai reçu uniquement le sms indiquant le code d'activation mais pas de mail avec le QR code pour poursuivre mon activation de esim. Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le mail avec le QR code ? Comment procéder ? Merci par avance.
le 24-07-2025 17:59
Bonjour, non toujours pas.
J'ai appelé le service technique qui m'a précisé qu'ayant souscrit il y a peu, il fallait attendre l'édition de la première facture pour renouveler l'opération.
le 24-07-2025 18:07
Bonjour @Ludibl
Il n'est pas nécessaire d'attendre un tel délai.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui vous pose problème lors de la demande de changement de format de carte SIM sur votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 18:35
Bonsoir @Ludibl
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !