annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR code non reçu - code d'activation esim réceptionné

Ludibl
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai acheté un téléphone sur Sosh avec une nouvelle ligne (carte Sim physique). Dans les caractéristiques du téléphone, il était indiqué Dual Sim sans préciser qu'il s'agissait de 1 SIM + 1 eSim. 

J'ai donc voulu convertir la carte SIM reçu en eSim. Après validation, j'ai reçu uniquement le sms indiquant le code d'activation mais pas de mail avec le QR code pour poursuivre mon activation de esim. Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le mail avec le QR code ? Comment procéder ? Merci par avance.

12 réponses12

Ludibl
Apprenti sosheur

Bonjour, non toujours pas.

J'ai appelé le service technique qui m'a précisé qu'ayant souscrit il y a peu, il fallait attendre l'édition de la première facture pour renouveler l'opération.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ludibl 

Il n'est pas nécessaire d'attendre un tel délai.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui vous pose problème lors de la demande de changement de format de carte SIM sur votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Ludibl 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !