RÉSEAU MOBILE INSTABLE, ET QUASI INEXISTANT
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le 07-06-2018 22:34
Bonjour,
J'ai un problème avec le signal réseau, qui est extrêmement faible chez moi (entre 0 et 1 barre) et plusieurs fois inexistant à l'extérieur.
Aucun problème avant avec un SIM FreeMobile, je n'ai pas changer de téléphone (iphone 😎 et ma ville est trés bien couverte par orange..
Une idée ?(même problème pour un Galaxy S9 passé de chez free à sosh).
Merci pour votre aide
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le 08-06-2018 00:26
Ils utilisent les mêmes fréquences.,sauf que Free n'a pas de 800MHZ.
Votre problème est essentiellement psychologique, vous étiez déçu du réseau Free, puis vous êtes venu chez Orange et avez des remords. Il faut un peu de temps pour oublier . Courage.
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le 08-06-2018 00:29
@rolandK merci pour cette dernière réponse inutile et avec free je pouvais passer des appel ...
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le 09-06-2018 08:09
Apres avoir reçu votre carte sim, l'aviez vous activée ?
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le 09-06-2018 08:33
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le 09-06-2018 08:36
Alors refaite l'activation tel que
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
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