annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation esim suite réparation : quelle galère !

Patcash13680
Sosheur occasionnel

Bonjour, je découvre la esim avec un IPhone 12 Pro Max. Pas de souci pour activer (QR code et mot de passe).

la galère commence après une réparation de mon iPhone et réinitialisation complète :

profil esim supprimé (QR code précédent inutilisable)…

conséquences : obligation de repasser par une SIM physique…et paiement 10€ pour conversion en esim…

et depuis 2 jours, échanges lunaires avec le service client Sosh pour convertir la SIM en esim :

- envoi de procédure Orange Pro alors que je suis Sosh particulier

- description de fonctions ou de liens qui ne fonctionnent pas

- Bug sur Tester et dépanner (alors qu’on me parle d’une rubrique Gérer et dépanner.

bref au secours pour une aide simple de conversion de la SIM en esim.

merci par avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patcash13680
Sosheur occasionnel

Miracle ! 

Alors que hier, seules les options suivantes apparaissaient sur mon espace client Sosh pour la rubrique "changer de carte sim/esim" : 1-carte sim incompatible 2-sim defectueuse 3-transferer votre esim sur un autre mobile 4- activer l'esim sur votre montre.....

ce matin, la 3e option est devenue : convertir votre carte sim en esim

Procédure effectuée et tout fonctionne désormais.

Je suppose que mon téléphone n'avait pas détecté la carte sim introduite, et gardait en mémoire la précédente esim désactivée suite réparation....

Je déplore néanmoins que le service client Sosh doute de la réalité des bugs sur leur système/site et ne nous croie pas lorsque nous affirmons ne pas avoir les options présentées. Nous ne pouvons transmettre de copies écran sur leur chat, donc au final, c'est désolé de ne pouvoir vous aider.... J'ai failli résilier ma ligne tellement j'en pouvais plus de leurs réponses...

Bon dimanche

Patcash

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Patcash13680
Sosheur occasionnel

Miracle ! 

Alors que hier, seules les options suivantes apparaissaient sur mon espace client Sosh pour la rubrique "changer de carte sim/esim" : 1-carte sim incompatible 2-sim defectueuse 3-transferer votre esim sur un autre mobile 4- activer l'esim sur votre montre.....

ce matin, la 3e option est devenue : convertir votre carte sim en esim

Procédure effectuée et tout fonctionne désormais.

Je suppose que mon téléphone n'avait pas détecté la carte sim introduite, et gardait en mémoire la précédente esim désactivée suite réparation....

Je déplore néanmoins que le service client Sosh doute de la réalité des bugs sur leur système/site et ne nous croie pas lorsque nous affirmons ne pas avoir les options présentées. Nous ne pouvons transmettre de copies écran sur leur chat, donc au final, c'est désolé de ne pouvoir vous aider.... J'ai failli résilier ma ligne tellement j'en pouvais plus de leurs réponses...

Bon dimanche

Patcash