Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis un orage violent dimanche 17 septembre à Baugy 18800, je n'ai pratiquement plus de réseau mobile. J'ai une seule barrette et pas toujours. J'ai bien entendu fait plusieurs manipulations et redémarrage de mon téléphone, c'est pareil. Savez-vous s'il y a eu un incident sur la commune ?
Merci pour votre aide.
Une panne locale, ça arrive chez tous les opérateurs. Dans ton cas, il y a une solution d'attente sur au moins une partie de ton domaine.
La solution de "haute disponibilité", utilisée par ceux qui ont besoin d'être toujours joignables où qu'ils soient, même en cas de panne de réseau mobile (notamment s'ils sont en charge d'intervenir dans ce cas précis), c'est d'avoir 2 mobiles ou 2 cartes SIM dans un mobile sur deux opérateurs différents.
Ma retraite ne me permet pas d'avoir 2 abonnements. Donc conseil très déplacé et inutile.
Relisez ma réponse.
Dans ce cas, il faut prendre son mal en patience ou changer d'opérateur.
Bonjour, toujours en panne, la réparation devrait être faite le 29 octobre, maintenant le 29 novembre..quelles sont les possibilités de contracter Sosh afin d'avoir de plus amples renseignements. Merci.
Bonsoir @Nemrod18
Il est probable que vous n'aurez pas plus de renseignements.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Merci
Re, MP envoyé.
L'intervention qui devait avoir lieu le 17 janvier 2024 est de nouveau reportée au 10 février....il est quand même anormal qu'il n'y ait pas de solution depuis le 17 septembre 2023...5 mois et je suis certain que le 10/2 sera à nouveau renvoyé.
Bonjour @Nemrod18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !