Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réception SMS plusieurs fois

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réception SMS plusieurs fois

Highlighted

bonjour,

ma compagne a un fofait sosh et un plroblème récurrent sur son iphone . Lorsqu'elle m'envoi un sms je le reçoit plusieurs fois en quelques heures ,c'est agaçant !

Pourriez-vous me contacter pour résoudre ce problème ? (apparemment il s'agirait d'une m.à.j de la ligne ?...)

merci  et bonne journée

Jerome

2 réponses

bonjour,

je n'ai apparement pas eu de réactions ou de réponse pour m'aider ... que se passe t-il ? Il s'agit juste d'une demande de mise à jour d'une ligne mobile ...

faudra t-il que je résilie l'ensemble de mes contrats sosh+orange (environ 1300€ par an) pour avoir de l'aide ???

Bonjour @jeromeloyer93 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.

Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

588 sosheurs
connectés