Discussion de forum

13-10-2018
Résolu

Achat et paiement en plusieurs fois

Bonjour,

J’envisage de m’acheter un mobile mais n’ayant pas la somme complète de suite... je voudrais le payer en x4 fois. Mais arriver à l’étape de validation, on me demande de faire un mandat par virement SEPA à Orange et Orange Lease et un justificatif d’identité — le tout à renvoyer à Sosh... sauf que je n’ai pas l’adresse. Du coup, pour bien confirmer tout ça avant de faire une gaffe... j’imagine que lorsque j’aurais commandé mon mobile, je recevrais toutes les formalités par courriel tels que les pdf avec les mandats de prélèvement à remplir et à renvoyer, c’est bien cela svp ?

Si un conseiller ou autres pourraient bien me répondre ...

Merci d’avance

20 Réponses

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour

Oui vous recevrez tout par mail.
      Dali14000
      Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permet de venir vers vous par ce que je vien de passé une comande téléphone a payer en 4 fois j'ai réussi a trouver le mandat de prelevement sepa pour orange lease mais pas celle pour orange, est ce que c'est le meme papier a envoier a orange et orange lease? 

D'avance merci.

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Dali14000 

il n'y a normalement qu'un papier à envoyer à orange lease. 

Dj29
      Mini sosheur

Bonjour j'ai fait l'achat de 2 mobile en plusieurs fois j'ai envoyer les papier comme c'etais demander et toujours aucune reponce et aucun prelevement sur mon compte bancaire pourriez vous me dire si il y aurais un numeros pour les contacter ou pas 

combien de temps cela peux prendre pour que je les recois en sachant que c'est des cadeaux pour noel 

merci d'avence 

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour Dj29 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Stephane59540
    Sosheur occasionnel

Bjr cela fait 1 semaine que j'ai precommander mon tel et je n'ai tjrs pas recu le mandat cela est il normal? Merci

stephrem85
      Top Contributeur

Dans ce cas contactez le tchat.