Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation et demande de remboursement après rétractation

Comment puis-je être entendue par le service client Sosh ? 
A ce jour, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante voire aucune réponse du tout !! 
Voici le contexte : 

J'ai effectué une commande de téléphone mobile le 11/01/21. J'ai reçu cette commande le 14/01/21. J'ai fait une demande de rétractation le 16/01/21, j'ai reçu dans la foulée un mail de prise en compte de ma demande de rétractation.

J'ai retourné le colis par la poste le 16/01/21. Et depuis, je n'ai aucune information sur le suivi de ce retour par Sosh. 
Avec le numéro de suivi du colis postal, je sais qu'il a été réceptionné le 19/01/21. 
J'ai voulu contacter le service client par téléphone, j'ai été renvoyée sur le Chat. 
J'ai donc utilisé le Chat... une heure de chat pour lire qu'il y a du retard dans les remboursements mais qu'effectivement mon retour a bien été réceptionné... 

Je demande à la personne avec qui je chat si il y a d'autres moyens d'obtenir satisfaction, il me donne une adresse mail (à laquelle j'ai écrit sans obtenir de réponse) et un numéro de téléphone qui me renvoie au Chat !!!!! 
Bref !!! Mon argent est retenu en otage. Pas moyen de se faire entendre. 

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Et si oui, avez-vous obtenu gain de cause ? Et si re oui, par quelle moyen ? 

Merci de votre aide !! 

1 réponse1

Bonjour @Amy44,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant votre rétractation.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me faire parvenir, par message privé, les informations suivantes en cliquant sur le lien ci-dessous : Nom, prénom, adresse postale, n° de ligne associée à la commande, n° de client.


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée,


Elsa


signature_webcc_sosh.jpg