le 24-02-2020 09:06
Bonjour,
J'ai acheté un pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 3Go d'internet mobile depuis USA/Canada lors de mon déplacement aux USA. Achat validé le 21/01/20.
Premièrement, ce Pass m'a été facturé 2 fois, j'attends donc un remboursement de 29,00€.
Deuxièmement, une partie de mes communications aux USA ont été comptabilisées en hors forfait en date du 21/01/20 alors que le Pass était actif, et ce, pour un montant de 47,70€. Je souhaites donc obtenir un remboursement des frais dit hors forfait.
Dans l'attente de votre retour.
Meilleures salutations,
le 24-02-2020 16:12
Bonjour @morgan48white,
Merci de préciser si le PASS a été activé avant votre départ pour les Etats Unis ou bien lorsque vous étiez déjà aux USA ? Pour information, le second PASS activé involontairement pourra être remboursé à votre retour seulement et s'il n'a pas été entamé durant votre séjour.
AlexandreK
le 25-02-2020 08:24
Bonjour,
Le pass a été acheté à mon arrivé sur le térritoire US et activé le 21/01/20.
Je ne demande que le remboursement des frais survenus après l'activation soit à partir du 21/01/20.
Je suis de retour en France, le secon dpass peut donc être remboursé.
Dans l'attente.
Meilleures salutations,
le 01-03-2020 17:20
@AlexandreK ???