Réclamation facture Pass USA

morgan48white
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai acheté un pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 3Go d'internet mobile depuis USA/Canada lors de mon déplacement aux USA. Achat validé le 21/01/20.

Premièrement, ce Pass m'a été facturé 2 fois, j'attends donc un remboursement de 29,00€.

Deuxièmement, une partie de mes communications aux USA ont été comptabilisées en hors forfait en date du 21/01/20 alors que le Pass était actif, et ce, pour un montant de 47,70€. Je souhaites donc obtenir un remboursement des frais dit hors forfait.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Meilleures salutations,

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @morgan48white,

Merci de préciser si le PASS a été activé avant votre départ pour les Etats Unis ou bien lorsque vous étiez déjà aux USA ? Pour information, le second PASS activé involontairement pourra être remboursé à votre retour seulement et s'il n'a pas été entamé durant votre séjour.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le pass a été acheté à mon arrivé sur le térritoire US et activé le 21/01/20.

Je ne demande que le remboursement des frais survenus après l'activation soit à partir du 21/01/20.

 

Je suis de retour en France, le secon dpass peut donc être remboursé.

 

Dans l'attente.

Meilleures salutations,