Réclamation réseau

baptiste69130
Mini sosheur

Bonjour,

 

habitant Lyon je n'ai plus de réseau dès lors que je suis entré 4 murs et ce depuis mi mars. 

Je contacte un conseiller par écrit (car le téléphone vous fait peur semble t'il) qui me dit que ce problème sera résolu le 30/05!!!!

je vous précise qu'en tant que professionnel libéral je perds de l'argent grâce à votre soit disant problème. 

 

On me redirige vers le femtocell... à payer 20€. Quand j'en ai perdu plus de 2000€

Je pense sérieusement à alerter les associations de consommateurs. 

C'est inadmissible. 

Je souhaite un dédommagement et la femtocell gratuite pour au moins capter chez moi. 

 

Orange is a New thief ? 

 

Faites moi démentir.

merci 

11 réponses11

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @baptiste69130

 

rien ne ne sert de brandir la menace ! (Sosh est sans engagement donc vous partez quand vous le souhaitez !) En effet dans votre cas la femtocell peut vous aider. Si vous expliquer calmement au conseiller que chez vous aucun réseaux ne passe, et que vous lui demander un geste commerciale ceci peut passer... 

 

je vous encourage donc donc à retourner sur le chat avec un conseilller et lui faire cette demande de geste commercial.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je suis très calme. Depuis 3 mois je suis très calme. 

 

Le conseiller internet m'a demandé de faire réclamation ici pour le femtocell donc j'attends :Content:

La réclamation n’est pas à faire sur le forum mais par mail :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le message envoyer un mail à sosh

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Comme dit plus haut, je l'ai déjà fait. Le conseiller sosh m'a expressément renvoyé ici pour porter réclamation. 

Si je vous écoute. Je repars'pour 30 minutes dialogue avec un conseiller qui me dira de revenir ici. 

Sauf erreur, je ne trouve pas de contact par mail

merci de votre retour 

Sinon attend ici qu'il conseiller passe !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


labougeotte
Top Contributeur
@baptiste69130

A ma connaissance, aucun opérateur garantit le réseau à l'intérieur.
De plus, les forfaits Sosh étant que pour les particuliers, vous ne pouvez demander un dédommagement lié à votre activité professionnelle libérale.
Les messages privés seront supprimés.

baptiste69130
Mini sosheur
Labougeotte:
Donc vous me confirmez que vous captez la pas chez vous ? Dans ce cas là désolé. Je ne savais pas qu'il fallait sortir pour passer un appel et de manière systématique...
De plus, aucune interdiction d'utiliser ma ligne pour du pro si??
Je ne demande pas 2000€ non non. Ce chiffre est pour faire comprendre l'impact du non service rendu.
Je souhaite être remboursé de ces mois car le service payé n'était pas un service (inexistant) + avoir le femtocell gratuitement car le 30/05... non merci

Vous n’avez pas un iPhone ? Sinon activer les app en wifi et donc pas besoin de femto !!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Les conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) spécifient clairement que les offres Sosh sont réservées à un usage personnel.

 

Il ne faut donc attendre aucune compensation pour un quelconque manque à gagner.

 

Sosh est sans engagement, ça ne coute rien de résilier pour un opérateur concurrent dont le réseau capte à l'endroit où l'on en a besoin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...