Discussion de forum

Peyreloubes
Sosheur junior
16-01-2024
Résolu

Réclamation

Bonjour, 

En panne de réseau internet depuis plusieurs semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une reparation. Plusieurs rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés. 

Les conseillers sont en outre totalement inefficaces, voire désagréables ou agressifs.

Le problème est récurent et la situation ne s'améliore pas. J'ai donc décidé de résilier mon contrat mais je tiens auparavant à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, voire un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés.

Mais il est impossible de déposer une réclamation tant que la ligne n'est pas rétablie ??! C'est une situation ubuesque. Auriez-vous un conseil pour me sortir de cette situation ?

Cordialement 

• mri22,

J'ai retrouvé votre commande de déménagement qui était prévue initialement le 14 novembre 2025 et qui n'avait pas pu aboutir.

Cette commande a bien été annulée dans nos systèmes le 12/02/2026. Je peux vous confirmer que votre ligne a été résiliée le 13/11/2025, sans aucune facturation après cette date.

Votre facture du 24/11/2025 correspond effectivement à votre facture de clôture ✅

J'espère que ces informations éclairent votre situation.

Bonne journée.

Safia

35 Réponses