Réclamation réseau

baptiste69130
Mini sosheur

Bonjour,

habitant Lyon je n'ai plus de réseau dès lors que je suis entré 4 murs et ce depuis mi mars. 

Je contacte un conseiller par écrit (car le téléphone vous fait peur semble t'il) qui me dit que ce problème sera résolu le 30/05!!!!

je vous précise qu'en tant que professionnel libéral je perds de l'argent grâce à votre soit disant problème. 

On me redirige vers le femtocell... à payer 20€. Quand j'en ai perdu plus de 2000€

Je pense sérieusement à alerter les associations de consommateurs. 

C'est inadmissible. 

Je souhaite un dédommagement et la femtocell gratuite pour au moins capter chez moi. 

Orange is a New thief ? 

Faites moi démentir.

merci 

11 réponses11

Bonjour lesnox, oui je suis sur Iphone, mes apps marchent en wifi pas de soucis. 

C'est vraiment le "aucun reseau" qui s'affiche quand je suis entre 4 murs pour passer ou recevoir des appels. 

Pouvez vous m'éclairer sur votre solution ? Car je serai vraiment preneur !! 🙏

Si vous avez un iphone 6 ou ultérieur, il y a dans les paramètre -> donné cellulaires -> un peu plus bas Appels Wi-Fi. Dans ce cas lorsque votre téléphone est connecté en wifi les appels passe par le réseau wifi et non plus par le réseaux cellulaire :ClinDoeil: donc vous ne manquerais plus un appel ou un sms :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!