Récupération code PUK

Nico95580
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Nico95580,

 

La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.

Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Nico95580,

 

La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.

Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/

 


À bon droit, aider on doit !

Nico95580
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Malheuresement je n'ai pas le code à 4 chiffres pour la solution numero 3 et je n'ai pas non plus l'emballage de la carte SIM...

 

Parcontre j'ai mon numéro mobile et réf client.

 

 

Bonjour,

 

Je vois que le sujet a été mis en résolu mais ce n'est pas le cas.

 

Je n'ai pas l'emballage de la carte SIM, ni acces à mon compte sosh.

 

La seule solution est qu'un conseiller me débloque la carte...

 

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nico,


Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM.


Cdt

4del 

signature_webcc_sosh.jpg

shaina 38210
Mini sosheur

bonjour comment as tu fait pour la débloqué car je suis dans le meme cas que toi je n'ai ni mon code puk  ni mon mon de pâsse pour accesdé a mon espace client pour récupéré mon puk . merci d'avance

 

Bonjour,

 

J'ai envoyé un message à Adel avec les informations demandés

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos coordonnées.

Je vous tiens au courant.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Je vous ai répondu en privé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @shaina 38210,


Afin de vous venir en aide communiquez-moi via message privé :


nom & prénom

numéro de téléphone

numéro client

adresse postale 

date de naissance


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !