Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupératon d'un message vocal

Bonjour,

 

j'ai cherché sur le forum, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas pour moi.

 

J'ai sauvegardé un message sur mon répondeur, et j'aimerais l'enregistrer sur mon ordinateur.

 

Hors impossible d'accéder à l'espace messagerie du portail Orange. Je me retrouve sur la page de login en boucle. J'ai cliqué sur l'espace Mail pour créer un email Orange comme proposé dans un autre message sur le forum, mais j'ai seulement une page d'erreur :

Le Mail Orange
est réservé aux clients internet

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox. (Retrouvez-la si besoin sur votre facture)

 

 

Je suis uniquement cliente mobile Sosh, donc quelle est la solution ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

A défaut d'avoir eu une réponse et/ou une solution, j'ai réussi à contourner le problème du site Orange, en téléchargeant mon message avec l'application Messagerie vocale visuelle

 

Si ça peut aider quelqu'un d'autre dans le même cas que moi, à l'avenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

A défaut d'avoir eu une réponse et/ou une solution, j'ai réussi à contourner le problème du site Orange, en téléchargeant mon message avec l'application Messagerie vocale visuelle

 

Si ça peut aider quelqu'un d'autre dans le même cas que moi, à l'avenir.

Bonjour je suis dans la même cas que vous....plus de messagerie orange sur ordinateur portable. Si vous avez trouvez la solution, je suis preneur! Merci