annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur, çà continue!

xerox037
Novice sosheur

Bonjour,

Problème récurrent ! Chez Sosh depuis peu, je ne peux consulter ma messagerie car o n me demande de personnaliser mon répondeur (message d’accueil, nom et prénom).  Or je veux uniquement garder l'annonce standard. C'est très agaçant car je lis sur différents forums que ce problème subsiste malgré les nombreux signalements des utilisateurs. Est-ce que quelqu'un chez Sosh daignerait se pencher sur cette question et la régler définitivement. En attendant quelqu'un dispose t-il d'une solution pour que je puisse consulter mes messages? (je précise comme tout le monde, il n'y a pas d'option 3 proposé!). Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour  @xerox037 

Il me semble que j'avais solutionné le problème de la façon suivante ;

-Enregistrer une annonce et la valider

-Ensuite revenir sur le répondeur et à  ce moment là, choisir  l'annonce standard.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour  @xerox037 

Il me semble que j'avais solutionné le problème de la façon suivante ;

-Enregistrer une annonce et la valider

-Ensuite revenir sur le répondeur et à  ce moment là, choisir  l'annonce standard.




xerox037
Novice sosheur

Bonjour Chamalow,

Merci pour cette proposition. En essayant de l'appliquer, je viens de me rendre compte que j'ai enfin l'accès à ma messagerie sans le blocage précédemment évoqué. Tout ceci est bien mystérieux pour moi.

Encore merci pour votre intérêt. Belle journée à vous.

 

@xerox037 

Ravi pour toi !   Bonne journée :ClinDoeil: