annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur personnalisé

Jimmy14310
Sosheur junior

Bonjour 👋 

j’ai un souci avec le 888 , à chaque appel pour modifier / personnalisé via Orange mon répondeur . 
Le service est toujours indisponible. 
je peux le modifier par moi même , mais pas accéder au service orange . 
merci d’avance .  

7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jimmy14310 

Pouvez-vous préciser les difficultés que vous rencontrez?
Vous indiquer pouvoir modifier vous-même le répondeur, mais que ne pouvez-vous pas faire dans ce cas?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

Oui je peux effectuer une modification de répondeur avec ma propre voix ou utiliser le répondeur par défaut d’Orange,  mais je souhaite acheter un répondeur via le service orange payant qui est mentionné en appelant le 888 . Cela fait presque une semaine que j’essaye mais à chaque fois le service est indisponible. 

JulienB_
Webconseiller

@Jimmy14310 

Merci pour votre retour, pouvez-vous essayer depuis une autre ligne (fixe ou mobile), en appelant le 06 08 08 08 08 et vérifier ainsi si cela fonctionne?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse , 

je vais essayé avec la ligne de ma compagne toute à l’heure et je vous ferais part du résultat . 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Très bien, je vous en prie.

Dans l'attente de votre retour,

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je reviens vers vous , j’ai essayé ce numéro qui me donne accès à ma messagerie à distance .

il n’y a plus la proposition pour acheter une messagerie par Orange ,

et sur mon propre téléphone il n’y a également plus la proposition d’acheter une messagerie. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jimmy14310 

Merci pour votre retour, pour l'instant, nos services gérant la messagerie nous indiquent que le service est momentanément suspendu, suite à l'incident rencontré.

Nous vous tiendrons informé dès qu'une solution aura été trouvée.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !