le 10-02-2023 18:54
Bonsoir, j'ai changé de mobile cette semaine et depuis je reçois des notifications le disant que mon répondeur est presque plein et que je pourrais plus recevoir de nouveaux messages vocaux. Celui-ci est pourtant vide. Que dois je faire ? Merci à vous
le 11-02-2023 10:11
Salut @Audajo
Si tu causes de la messagerie vocale visuelle vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile .
le 13-02-2023 11:45
Bonjour @Audajo
Souhaitez-vous toujours une assistance ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2023 20:42
Merci de votre retour, je parle de la messagerie vocale de base. Merci quand même
le 13-02-2023 20:44
Bonjour oui je souhaite toujours une assistance car je parle de la messagerie vocale de base et je ne comprend pas le message que j'ai eu car celle ci est vide. Merci d'avance de votre retour
14-02-2023 08:18 - modifié 14-02-2023 08:18
Bonjour @Audajo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2023 10:51
Bonjour @Audajo
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente d votre retour.
excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !