le 26-01-2018 21:10
Bonjour,
Il y a 10 jours, après plusieurs années chez Free, je suis passé chez Sosh.
J'ai réalisé une portabilité de numéro qui a pris effet aujourd'hui à 12h00.
Dès que ce fut effectif, j'ai mis ma SIM dans mon téléphone (LG G6) et j'ai pu sans aucune difficulté appeler, envoyer des sms et me connecter à internet, et cela durant plusieurs dizaines de minutes.
Mais à un moment, dans l'après-midi, les appels/sms/internet se sont mis à ne plus fonctionner :
- L'activation des données mobiles n'a aucun effet, je ne suis pas connecté à internet
- Les sms/mms sont rejetés par manque de réseau
- Le symbole correspondant à la puissance de la connection (le triangle de données) est présent, comme si je captais, mais les appels sortants sont bloqués et les appels entrants ne me parviennent pas.
J'ai tout tenté :
- Retirer/enlever la SIM
- Redemarrer le téléphone
- Verifier les APN (à partir des différents posts dont traite le forum d'entraide)
- J'ai réinitialisé les données mobiles et j'ai même (en pensant peut être avoir fait une mauvaise manip) réinitialiser le téléphone (parametres d'usine)... rien n'y fait.
- J'ai mis la SIM dans un autre téléphone, mais le constat reste le même...
Auriez-vous une solution à m'apporter.
Merci d'avance pour le retour que vous voudrez bien me faire.
Willy.
le 26-01-2018 21:19