le 28-07-2025 11:48
À destination du service client
Bonjour,
Comme vous le savez, cela fait plusieurs jours que notre commune (Igny, 91430) est impactée par des problèmes de réseau, avec un dysfonctionnement persistant sur la connexion mobile qui est inexistante (5G et versions antérieures).
Ces services, selon les informations figurant sur votre site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat), auraient dû être restaurés dans l'après-midi du 25/07 dernier. Or, il n'en est rien. Savez-vous ce qu'il advient de la situation ? La commune voisine (Bièvres) - également impactée par ces mêmes problèmes - ne déplore plus ces derniers, car réglés. Qu'en est-il donc de la commune d'Igny (nous sommes nombreux à avoir fait des signalements, en la matière) ?
Merci pour votre retour et en espérant que nos services seront restaurés rapidement, d'autant que - côté facturation - aucune indemnité de votre part n'a été relevée quant aux jours durant lesquels nous avons été/sommes privés des services susmentionnés (soit depuis le 23 juillet dernier).
le 04-08-2025 13:58
Parfait @Utilisatrice9 , je fais le nécessaire immédiatement 😁
Encore navrée pour le dérangement et ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! Nos techniciens ont fait au plus vite.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellent début de semaine !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 12:58
NB : d'après les nouvelles informations ventilées par votre entité, le rétablissement des services devrait intervenir demain matin (29/07). Est-ce bien le cas ?
le 28-07-2025 13:21
Bonjour @Utilisatrice9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2025 16:09
Merci pour votre retour en message privé @Utilisatrice9
Effectivement, le retour des services est prévu pour demain.
Nous reviendrons alors vers vous dès mercredi pour vérifier que tout fonctionne à nouveau.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2025 22:06
Bonsoir Messieurs,
Permettez-moi ce bref retour (faisant suite à nos échanges de la veille).
Ces quelque lignes pour vous faire savoir que les dysfonctionnements susmentionnés persistent (cf. pièces jointes). La connexion mobile reste inopérante depuis ma commune.
L'intervention annoncée/prévue ce jour semble avoir été repoussée. D'après les informations actualisées figurant sur votre site - quant au statut de cette panne - le rétablissement desdits services devrait - à présent - avoir lieu le 01/08 prochain.
Sauriez-vous de quoi il en retourne, quelle est l'origine de cette panne, et si les services seront bel et bien restaurés le 01/08 prochain (d'autant que cette panne dure depuis le 23/07 dernier) ?
Avec tous mes remerciements
le 29-07-2025 23:51
Bonjour
Comme quoi, les pannes, ça existe aussi chez tous les opérateurs...
Le mois dernier, c'était SFR...
Déjà eu des pannes ( rares ) avec orange ( une fois dans le 13 ème arrondissement de Paris )
..
Est ce que les autres réseaux ( Bouygues SFR free mobile) fonctionnent à Igny ??
le 30-07-2025 10:58
Bonjour @Utilisatrice9,
Je viens de consulter la couverture réseau à votre adresse et l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévue pour le 01/08.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
Nous reviendrons vers vous le 2 août pour faire un point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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30-07-2025 18:03 - modifié 30-07-2025 18:07
Sosh envisage-t-il de dédommager les clients comme moi qui sommes privés de réseau mobile depuis le 23 juillet et qui pénalise entre autre très fortement l'activité professionnelle de mon épouse ?
Ce qui est surprenant c'est que lorsque l'on consulte la "santé" du réseau 4G à Igny, il est mentionné Excellent !!!
Savez-vous au moins ou se situe le problème ?
le 30-07-2025 18:06
le 30-07-2025 18:59
Et 👋 👋 👋
Ces informations sont consultables dans les cga de votre offre.