annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile inexistant sur la commune d'Igny (91430)

Utilisatrice9
Sosheur junior

À destination du service client 

Bonjour,

Comme vous le savez, cela fait plusieurs jours que notre commune (Igny, 91430) est impactée par des problèmes de réseau, avec un dysfonctionnement persistant sur la connexion mobile qui est inexistante (5G et versions antérieures).

Ces services, selon les informations figurant sur votre site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat), auraient dû être restaurés dans l'après-midi du 25/07 dernier. Or, il n'en est rien. Savez-vous ce qu'il advient de la situation ? La commune voisine (Bièvres) - également impactée par ces mêmes problèmes - ne déplore plus ces derniers, car réglés. Qu'en est-il donc de la commune d'Igny (nous sommes nombreux à avoir fait des signalements, en la matière) ?

Merci pour votre retour et en espérant que nos services seront restaurés rapidement, d'autant que - côté facturation - aucune indemnité de votre part n'a été relevée quant aux jours durant lesquels nous avons été/sommes privés des services susmentionnés (soit depuis le 23 juillet dernier).Capture d'écran 2025-07-23 212241.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Parfait @Utilisatrice9 , je fais le nécessaire immédiatement 😁
Encore navrée pour le dérangement et ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! Nos techniciens ont fait au plus vite.

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellent début de semaine !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Utilisatrice9
Sosheur junior

NB : d'après les nouvelles informations ventilées par votre entité, le rétablissement des services devrait intervenir demain matin (29/07). Est-ce bien le cas ?

Capture d'écran 2025-07-28 124919 - Copie.png

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Utilisatrice9,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Utilisatrice9 

Effectivement, le retour des services est prévu pour demain.

Nous reviendrons alors vers vous dès mercredi pour vérifier que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Utilisatrice9
Sosheur junior

Bonsoir Messieurs,

Permettez-moi ce bref retour (faisant suite à nos échanges de la veille).

Ces quelque lignes pour vous faire savoir que les dysfonctionnements susmentionnés persistent (cf. pièces jointes). La connexion mobile reste inopérante depuis ma commune. 

L'intervention annoncée/prévue ce jour semble avoir été repoussée. D'après les informations actualisées figurant sur votre site - quant au statut de cette panne - le rétablissement desdits services devrait - à présent - avoir lieu le 01/08 prochain.

Sauriez-vous de quoi il en retourne, quelle est l'origine de cette panne, et si les services seront bel et bien restaurés le 01/08 prochain (d'autant que cette panne dure depuis le 23/07 dernier) ?

Avec tous mes remerciements


Screenshot_20250729_105848_One UI Home.jpg

 

Screenshot_20250729_105907_One UI Home.jpg

 

Screenshot_20250729_112153_One UI Home.jpg

 

Screenshot_20250729_214207_One UI Home.jpg

 

Screenshot_20250729_214218_Chrome.jpg

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour

Comme quoi, les pannes, ça existe aussi chez tous les opérateurs...

 

Le mois dernier, c'était SFR...

 

Déjà eu des pannes ( rares ) avec orange ( une fois dans le 13 ème arrondissement de Paris )

..

 

Est ce que les autres réseaux ( Bouygues SFR free mobile) fonctionnent à Igny ??

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Utilisatrice9,


Je viens de consulter la couverture réseau à votre adresse et l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévue pour le 01/08.


Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter

Nous reviendrons vers vous le 2 août pour faire un point ensemble.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

misiu9
Sosheur junior

Sosh envisage-t-il de dédommager les clients comme moi qui sommes privés de réseau mobile depuis le 23 juillet et qui pénalise entre autre très fortement l'activité professionnelle de mon épouse ?

Ce qui est surprenant c'est que lorsque l'on consulte la "santé" du réseau 4G à Igny, il est mentionné Excellent !!!

Savez-vous au moins ou se situe le problème ?

misiu9
Sosheur junior

Couverture.png

Et  👋 👋 👋 

@misiu9 

Ces informations sont consultables dans les cga de votre offre.

 

 

Les messages privés seront supprimés.