Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai opté pour l'offre 9,99€ 40G le 26/11/2017, mais j'ai un problème avec le signal réseau, qui est extrêmement faible chez moi (entre 0 et 1 barre) et plusieurs fois inexistant à l'extérieur.
J'ai déja été client chez SOSH en 2015 et 2016, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, et je n'ai pas changé mon mobile (Galaxy S6)
Quelqu'un a une réponse a mon problème
Merci
Bonjour @bilytillon
Qu'en est-il à ce jour ? Rencontrez-vous encore des lenteurs de réseau ?
Marina_J
Bonjour @Marina_J
J'ai toujours le meme souci surtout quand je rentre chez moi, le réseau est tellement faible que personne n'arrive a me rejoindre
Bonjour,
Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local ^G
Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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