Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau mobile instable, et quasi inexistant

Bonjour,
J'ai opté pour l'offre 9,99€ 40G le 26/11/2017, mais j'ai un problème avec le signal réseau, qui est extrêmement faible chez moi (entre 0 et 1 barre) et plusieurs fois inexistant à l'extérieur.

J'ai déja été client chez SOSH en 2015 et 2016, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème,  et je n'ai pas changé mon mobile (Galaxy S6) 

Quelqu'un a une réponse a mon problème

Merci

3 réponses3

Bonjour @bilytillon 


Qu'en est-il à ce jour ? Rencontrez-vous encore des lenteurs de réseau ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Marina_J
J'ai toujours le meme souci surtout quand je rentre chez moi, le réseau est tellement faible que personne n'arrive a me rejoindre 

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local ^G

Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg