le 04-08-2025 13:04
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma ligne a été coupée depuis hier sans raison. Je me retrouve sans possibilité d'utiliser ma carte SIM.
j'essaye de les contacter personne ne répond dans le chat depuis 1 jour entier. Je veux juste reprendre le contrat précédent.
Avez -vous déjà eu des coupures de services de ce type ?
le 04-08-2025 13:15
Bonjour,
Hier, pas étonnant que personne ne réponde, c'était dimanche et le service clients est fermé.
le 04-08-2025 13:19
Bonjour @felox,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 13:29
Je suis d'accord avec toi pour hier mais le service est ouvert depuis 9h ce matin et aucune réponse.
Normalement la réponse est en 5 min max
le 04-08-2025 13:57
Je vous remercie pour votre retour en privé @felox,
Afin d'affiner mes recherches pouvez-vous me dire s'il vous plaît, ce que votre téléphone affiche ? Vous n'avez pas de réseau ?📲
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 14:04
Pas de service
le 04-08-2025 14:30
@felox
Effectivement la ligne est résiliée depuis hier suite à une demande par courrier.
En revanche l'adresse que vous m'avez communiquée n'est pas celle dans votre dossier.
Pouvez-vous en complément me communiquer en privé votre numéro de client (sur une facture) et votre ancienne adresse (il est possible que la mise à jour n'ait pas été faite).
Aviez-vous fait une demande de résiliation par courrier ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 17:07
@felox
Merci pour tous les éléments communiqués qui m'ont permis de faire une demande de réactivation de ligne que je vais suivre.
Je reviendrai vers vous d'ici 48h pour vérifier que tout est ok et que vous avez récupérer votre ligne mobile.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 17:28
Je vous remercie.
Pouvez-vous dialoguer avec le service client Orange puisque j’ai 2 conversations en cours .
le 04-08-2025 17:34
@felox
Je suis le service client aussi :).
Je vous invite à terminer votre conversation pour ne pas faire doublon.
La demande que je vois est une demande code RIO.
De mon côté, j'ai demandé la réactivation de la ligne. C'est bien votre souhait ?
Concernant le délai de réactivation que vous m'avez demandé.
Je ne peux pas vous assurer le délai, c'est la raison pour laquelle j'ai mis votre dossier en suivi.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que tout est ok.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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