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Résiliation contre mon mon gré de mon forfait 5G 150 G

felox
Sosheur junior

Bonjour,

je viens d'apprendre que ma ligne a été coupée depuis hier sans raison. Je me retrouve sans possibilité d'utiliser ma carte SIM.

j'essaye de les contacter personne ne répond dans le chat depuis 1 jour entier. Je veux juste reprendre le contrat précédent.

Avez -vous déjà eu des coupures de services de ce type ?

 

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Hier, pas étonnant que personne ne réponde, c'était dimanche et le service clients est fermé.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @felox,


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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felox
Sosheur junior

Je suis d'accord avec toi pour hier mais le service est ouvert depuis 9h ce matin et aucune réponse.

Normalement la réponse est en 5 min max

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @felox,


Afin d'affiner mes recherches pouvez-vous me dire s'il vous plaît, ce que votre téléphone affiche ? Vous n'avez pas de réseau ?📲



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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felox
Sosheur junior

Pas de service 

Laura_M
Webconseiller

@felox 

Effectivement la ligne est résiliée depuis hier suite à une demande par courrier. 
En revanche l'adresse que vous m'avez communiquée n'est pas celle dans votre dossier. 
Pouvez-vous en complément me communiquer en privé votre numéro de client (sur une facture) et votre ancienne adresse (il est possible que la mise à jour n'ait pas été faite). 


Aviez-vous fait une demande de résiliation par courrier ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@felox 

Merci pour tous les éléments communiqués qui m'ont permis de faire une demande de réactivation de ligne que je vais suivre.

Je reviendrai vers vous d'ici 48h pour vérifier que tout est ok et que vous avez récupérer votre ligne mobile. 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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felox
Sosheur junior

Je vous remercie.

Pouvez-vous dialoguer avec le service client Orange puisque j’ai 2 conversations en cours .

 

Laura_M
Webconseiller

@felox 

Je suis le service client aussi :).
Je vous invite à terminer votre conversation pour ne pas faire doublon. 
La demande que je vois est une demande code RIO.

De mon côté, j'ai demandé la réactivation de la ligne. C'est bien votre souhait ?

Concernant le délai de réactivation que vous m'avez demandé. 
Je ne peux pas vous assurer le délai, c'est la raison pour laquelle j'ai mis votre dossier en suivi. 

Je reviendrai vers vous pour m'assurer que tout est ok. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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