Répondre

Résiliation ligne par erreur

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎13-02-2018
Solution approuvée

Résiliation ligne par erreur

Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gabriella123
‎14-02-2018 09:04
Sosheur hyperactif
Envois : 324
Inscrit : ‎22-01-2017

Re: Résiliation ligne par erreur

Bonjour @Gabriella123

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gabriella123
‎14-02-2018 09:04
Sosheur hyperactif
Envois : 324
Inscrit : ‎22-01-2017

Re: Résiliation ligne par erreur

Bonjour @Gabriella123

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎13-02-2018

Re: Résiliation ligne par erreur

merci