le 05-04-2021 14:56
Bonjour,
cela fait 2 fois que je tente de résilier ma ligne mobile. Et à ma grande surprise, je suis toujours prélevé de cette ligne malgré les confirmations que je reçois. La résiliation initiale devait se faire en Février. Au vu du prélèvement en mars, j'ai contacté un conseiller par tchat, qui m'à également confirmé la prise en charge immédiate de la résiliation et je suis encore prélevé.
Est il possible que Quelqu'un résilie cette ligne qui ne me sert plus depuis début février, et surtout me rembourser des forfaits car de mon coté j'ai bien les confirmations de prise en compte de mes demandes svp? Je viens de modifier le mode de paiement pour ne plus être prélevé de cette ligne. Et je ne compte plus la payer car j'ai des confirmations écrites de prise en charge de mes demandes de résiliations.
cordialement,
le 07-04-2021 09:27
Bonjour @NafVal,
Je suis navré de la non prise en compte de votre résiliation. Afin que je vous apporte mon aide pour celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 09:34
Bonjour,
J'ai eu contact avec une personne du service client la résiliation a été prise en compte maintenant. Merci beaucoup
le 07-04-2021 09:57
Très bien @NafVal, je suis ravi que votre demande soit prise en charge.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-04-2021 15:28
le 07-04-2021 09:27
Bonjour @NafVal,
Je suis navré de la non prise en compte de votre résiliation. Afin que je vous apporte mon aide pour celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2021 09:34
Bonjour,
J'ai eu contact avec une personne du service client la résiliation a été prise en compte maintenant. Merci beaucoup
le 07-04-2021 09:57
Très bien @NafVal, je suis ravi que votre demande soit prise en charge.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-11-2021 15:41
Bonjour,
J'ai résillé mon offre mobile début octobre mais j'ai été quand même prélevé. J'ai renouvellé ma demande début novembre et j'ai encore été prélevé. Là, je reçois un avis de prélèvement pour décembre;
Comment faire pour annuler mon abonnement mobile ?
Merci
le 23-11-2021 15:43
Bonjour @Torque1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2021 15:45
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
le 23-11-2021 15:46
Y a pas de quoi ^^
le 23-11-2021 15:51
Désolé, j'ai dû ouvrir une vingtaine d'onglet et pas moyen de contacter quelqu'un.