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Résiliation non effectuee

NafVal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cela fait 2 fois que je tente de résilier ma ligne mobile. Et à ma grande surprise, je suis toujours prélevé de cette ligne malgré les confirmations que je reçois. La résiliation initiale devait se faire en Février. Au vu du prélèvement en mars, j'ai contacté un conseiller par tchat, qui m'à également confirmé la prise en charge immédiate de la résiliation et je suis encore prélevé. 
Est il possible que Quelqu'un résilie cette ligne qui ne me sert plus depuis début février, et surtout me rembourser des forfaits car de mon coté j'ai bien les confirmations de prise en compte de mes demandes svp? Je viens de modifier le mode de paiement pour ne plus être prélevé de cette ligne. Et je ne compte plus la payer car j'ai des confirmations écrites de prise en charge de mes demandes de résiliations. 

cordialement,

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @NafVal,

Je suis navré de la non prise en compte de votre résiliation. Afin que je vous apporte mon aide pour celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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NafVal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai eu contact avec une personne du service client la résiliation a été prise en compte maintenant. Merci beaucoup 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

Très bien @NafVal, je suis ravi que votre demande soit prise en charge.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NafVal 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @NafVal,

Je suis navré de la non prise en compte de votre résiliation. Afin que je vous apporte mon aide pour celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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NafVal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai eu contact avec une personne du service client la résiliation a été prise en compte maintenant. Merci beaucoup 

Pedro_C
Webconseiller

Très bien @NafVal, je suis ravi que votre demande soit prise en charge.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,

Pédro

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Torque1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résillé mon offre mobile début octobre mais j'ai été quand même prélevé. J'ai renouvellé ma demande début novembre et j'ai encore été prélevé. Là, je reçois un avis de prélèvement pour décembre;

Comment faire pour annuler mon abonnement mobile ?

Merci

Bonjour @Torque1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Torque1
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, je vais essayer ça.

Y a pas de quoi ^^

Torque1
Sosheur occasionnel

Désolé, j'ai dû ouvrir une vingtaine d'onglet et pas moyen de contacter quelqu'un.