15-07-2022 20:18 - modifié 19-07-2022 07:13
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur pour venir chez Sosh, la portabilité de mon ancien numéro était prévue aujourd'hui entre 13h et 15h.
J'arrive bien à recevoir appels + SMS mais impossible d'émettre l'un ou l'autre (téléphone redémarré à plusieurs reprises).
Y a-t-il une manip particulière à effectuer ?
Merci d'avance !
le 15-07-2022 22:30
Bonjour @xlcoffee
Suivez ce thread.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-carte-sim/td-p/2634901
le 18-07-2022 15:39
Bonjour @xlcoffee
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !