Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétablir ligne

Bonjour,

Je n'en peux plus, je tourne en rond sur le site de SOSH. J'ai perdu mon téléphone ce week-end. Je souhaitais simplement renouveler une carte sim. Cependant, SOSH m'a demandé de déclarer mon télépone, ce que j'ai fait, et à bloquer ma ligne. 

Maintenant, quand j'essaye de rétablir ma ligne, ils me disent d'appeler le service client. Quand j'appel, ils me disent de regarder sur le site. 

Ca fait 3 heures que je tourne en rond sans solutions. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, il serait très aimable à lui de m'aider ....

 

Sinon c'est clair, je rétablis ma ligne et je quitte SOSH.

 

*******


[EDIT : Attention [@Dreaous102] ne postez pas de données personnelles publiquement sur le forum]

6 réponses6

Bonjour @Dreous102 ,


Lors d'une perte de téléphone, c'est effectivement la démarche à suivre. Vous pouvez tout à fait renouveller votre carte sim via notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.


Suite à votre déclaration, par mesure de sécurité, votre espace client est inacessible.


Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne ? Pour cela, prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page de la FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé


Pour ces différentes actions, nous préconisons que votre bloqueur de publicité soit désactivé (type : adblocks), depuis un PC, navigateur récent.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j ai exactement même problème que vous

J'ai perdu mon téléphone mais je ne connais plus mes identifiants de mon compte client et quand je fais mot de passe oublié ils m'envoient un nouveau code sur mon téléphone que j'ai perdu !!

Donc j ai reussi a suspendre ma ligne en appellant le 3900

mais maintenant j ai acheté un nouveau portable et je veux rétablir ma ligne

Comment faire ?

Je compte sur vous !!

D'avance merci


Bonjour @siluro1975,

Avez vous une nouvelle SIM ? Afin de prendre en charge votre demande afin de rétablir votre ligne mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

Le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @siluro1975,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

BOnjour

J'ai réussi a joindre l'assistance SOSH pour commander une nouvelle sim.

Dès réception je retournerais sur l'e-chat pour activer ma sim et rétablir ma ligne.

Pouvez vous me dire dans combine de temps je la recevrais?

 

Dans cette attente, 

Sincères Salutations,

Bonjour @siluro1975 ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour